Théâtre Hall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Théâtre Hall

Pour les amateurs du théâtre sous toutes ses formes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Yann Guillarme

Aller en bas 
AuteurMessage
Gandor

Gandor


Messages : 18
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 49

Yann Guillarme Empty
MessageSujet: Yann Guillarme   Yann Guillarme Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:08

Je me lance pour une petite présentation de ce comédien que je viens de découvrir.
Pour ceux qui connaissent la série Kaamelott, ils l'auront peut-être déjà aperçu. Il y joue un marchand dans le livre VI, notamment le propriétaire d'Attila le Chinchilla !
Oui, alors, je vous vois venir, c'est un peu court pour juger de son jeu d'acteur...
Justement, ce n'est pas là que j'ai appris à le connaître, mais en allant voir la pièce "Sans elle", une comédie de Matthieu Burnel. Elle était jouée à Lyon au Rideau Rouge, avec notamment, Aurélien Portehaut.
Et alors là... et bien j'ai vraiment adoré Yann Guillarme. Une présence sur scène incroyable, un jeu à mourir de rire, bref... j'adore.
De là, il n'y avait qu'un pas à faire pour aller le voir en one man show à Avignon. Son spectacle est super amusant.
Il y joue un animateur télé plutôt raté qui rêve d'un sept d'or et il propose donc au public de tourner avec lui une émission télé. Il passera alors par différentes rubriques : critique littéraire, horoscope, cuisine, chant, témoignages... bref, un moment de franche rigolade.
N'hésitez pas, si votre route passe par Avignon, il joue tous les jours au Palace à 12h30 !
Revenir en haut Aller en bas
http://herocorp.forumdefan.com/
 
Yann Guillarme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One man show : Yann!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Théâtre Hall :: Le Hall du théâtre :: Viens voir les comédiens-
Sauter vers: