Théâtre Hall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Théâtre Hall

Pour les amateurs du théâtre sous toutes ses formes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ouverture du forum !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Créon
Admin
Créon


Messages : 43
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

Ouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Ouverture du forum !   Ouverture du forum ! Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:48

Ce jour , nous sommes heureux d'ouvrir notre forum Officiellement !!!!

Voici comment est née cette idée :

DS , Gandor et moi même sommes admin de trois forums sur une série française que nous apprécions particulièrement .

Nous avons eu une discussion et avons vite pensé que créer quelque chose ensemble serait sympathique .

La première chose que DS m'a proposé était un forum sur le théâtre , idée que j'avais depuis un moment également , Gandor c'est jointe directement au projet et voilà comment est né théâtre hall !

Nous souhaitons que ce forum soit un lieu d'échange et de sympathie ou la tolérance est de mise !
Nous ne souhaitons pas jouer au crs et vous laisserons un maximum de libertés . Bien sur les regles élémentaires s'appliquent ici aussi ( eviter le HS , le langage sms est a proscrire etc etc )

Une petite présentation est obligatoire quand vous vous inscrivez sur ce forum ! C'est toujours embetant quand un post vient de nul part .

Je laisse mes compères rajouter ce qu'elles souhaitent a cette annonce .

Bienvenue chez vous !

Créon


Dernière édition par Créon le Dim 19 Juil - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://theatre-hall.forumactif.com
Gandor

Gandor


Messages : 18
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 49

Ouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum !   Ouverture du forum ! Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:15

L'essentiel est dit. Je rajouterais simplement ceci :
Internet est un merveilleux moyen d'échange et de partage. Cela-dit, il est nécessaire d'y appliquer les règles de respect et de tolérance de la vie réelle.
Ainsi, espérons que ce forum nous permette de partager un maximum d'informations et d'expérience, sans crainte de pillage ou de copiage !
Merci à tous de bien vouloir indiquer vos sources et de faire une demande avant "d'emprunter" des infos ou des images !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://herocorp.forumdefan.com/
DS
La Maillan
DS


Messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 54

Ouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum !   Ouverture du forum ! Icon_minitimeDim 19 Juil - 10:20

je n'ai qu'un mot à dire :

que le spectacle commence !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum !   Ouverture du forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» d'un forum à l'autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Théâtre Hall :: Général :: Annonces-
Sauter vers: