Théâtre Hall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Théâtre Hall

Pour les amateurs du théâtre sous toutes ses formes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation de l'équipe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Créon
Admin
Créon


Messages : 43
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

Présentation de l'équipe Empty
MessageSujet: Présentation de l'équipe   Présentation de l'équipe Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:59

Une petite présentation de l'équipe de ce forum

Créon : Administrateur

DS : Administratrice

Gandor : Modératrice

En ce qui me concerne je m'appel Tony et j'ai 26 ans

Cela fait 20 ans que je fais du théâtre (et oui ) donc autant dire que j'en ai toujours fait . De formation "Mnouchkinienne / Stanislavskienne" , j'ai commencé a donner des cours il y a 6 ans . J'ai mis en scène plusieurs spectacles et ai été a la direction artistique d'une association . Voilà en gros résumé mon parcours .

Je n'ai pas vraiment de style de théâtre préféré même si j'ai vraiment du mal avec les vaudeville et que j'ai un faible pour les drames quand je fais la mise en scène ... En comédien ou spectateur je suis plus intéressé par le jeu d'acteur que par la pièce elle même . Même si un texte ne me plait pas des masses , si les acteurs sont vrais , je ne ressortirais pas frustré .

Voilà en ce qui me concerne

je laisse la place a mes copines


Dernière édition par Créon le Dim 19 Juil - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://theatre-hall.forumactif.com
Gandor

Gandor


Messages : 18
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 49

Présentation de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'équipe   Présentation de l'équipe Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:05

Bonjour !

Je m'appelle Françoise, j'ai 34 ans et dans la vie, je suis enseignante dans le primaire. Même si au premier abord cela n'a rien à voir avec le théâtre, je dirais pourtant que oui. En fait, afin du susciter le désir d'apprendre de la part des élèves, je me rends compte que l'essentiel de mon métier consiste à mettre en scène et jouer ! Rendre digne d'intérêt de sujet parfois rébarbatifs pour des enfants, en ne cessant jamais de chercher à captiver leur attention...
Et comme un comédien, quand ça marche et que le public est conquis, comprend, réussit, c'est magique.

Sinon, j'ai été active dans une troupe de théâtre amateur durant deux ans, écrivant même une pièce pour la troupe la deuxième année.
Mon style de théâtre ? Je ne sais pas si j'en ai un, mais une pièce me plaît si elle me permet de m'évader. J'aime plutôt le rêve et le rire donc.

Voilà en bref ma petit présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://herocorp.forumdefan.com/
DS
La Maillan
DS


Messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 54

Présentation de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'équipe   Présentation de l'équipe Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:03

DS ou Dame Sandrine, admin d'un forum burgonde, j'ai 39 ans pour le moment (mais je sens que ça ne va pas durer)et je suis fan de théatre, surtout des pièces de boulevard des années 1950-1970, grande admiratrice de Jacqueline Maillan et Michel Roux.

j'espère que la convivialité sera de mise ici et vous vous passerez tous de bons moments à discuter de cet Art Noble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'équipe   Présentation de l'équipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Théâtre Hall :: Général :: Présentations-
Sauter vers: