Théâtre Hall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Théâtre Hall

Pour les amateurs du théâtre sous toutes ses formes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Mon ancienne compagnie, La Lanterne du Mulot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicolasacco




Messages : 21
Date d'inscription : 04/08/2009

Mon ancienne compagnie, La Lanterne du Mulot Empty
MessageSujet: Mon ancienne compagnie, La Lanterne du Mulot   Mon ancienne compagnie, La Lanterne du Mulot Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 9:33

Une petite vidéo de l'Etourdi de Moliere qui présente un peu notre travail.
Bon moi je suis parti de cette troupe que j'avais cocréée mais il continuent leur chemin... N'hésitez pas à donner votre avis Smile Ps: Moi je suis le gros Laughing


Et cette seconde vidéo de La Peau d'Elisa de C.Frechette


Et oui, on aime bien jouer à l'ancienne, avec du blanc de clown Wink
Revenir en haut Aller en bas
DS
La Maillan
DS


Messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 54

Mon ancienne compagnie, La Lanterne du Mulot Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne compagnie, La Lanterne du Mulot   Mon ancienne compagnie, La Lanterne du Mulot Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:10

sympa !
la première vidéo donne très envie de voir la pièce (que je ne connais pas, ce n'est effectivement pas la plus connue de Molière!)
Revenir en haut Aller en bas
nicolasacco




Messages : 21
Date d'inscription : 04/08/2009

Mon ancienne compagnie, La Lanterne du Mulot Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne compagnie, La Lanterne du Mulot   Mon ancienne compagnie, La Lanterne du Mulot Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:24

Comme beaucoup de ses premiers farces, l'Etourdi n'est effectivement pas très connu. En même temps c'est touffu, complexe et "jeune" dans l'ecriture, nous on a fait des coupes de porc pour pouvoir arriver à 1h45 de spectacle (bon on joue avec bcp d'effets, ce qui pompe pas mal de temps, mais même en lecture, il faut bien compter deux heures...). Pour ce qui est de le voir, je te souhaite bon courage car hormis nous, je crois que la piece n'avait pas été jouée depuis une dixaine d'années... C'est pour dire...
En tout cas content que ca donne envie Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon ancienne compagnie, La Lanterne du Mulot Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne compagnie, La Lanterne du Mulot   Mon ancienne compagnie, La Lanterne du Mulot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ancienne compagnie, La Lanterne du Mulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Théâtre Hall :: Le coin des troupes :: Présentation de votre troupe-
Sauter vers: